Voici quelques nouvelles de Romain HEINRICH à SOCHI.

Il s’entraine tous les jours pour être fin prêt dimanche pour les deux premières manches de Bobsleigh à 2. Je vous rappelle les horaires ; 17h15 première manche, 18h30 deuxième manche. Les deux manches suivantes auront lieu lundi à 15h30 et 17h05. L’épreuve  se déroule sur 4 manches, pour mémoire la méthode de calcul est la suivante ; les temps des 4 manches sont additionnés pour obtenir un temps global, l’équipage qui aura obtenu le temps le moins élevé gagnera la compétition….il faut donc être très constant !

Romain se sent en forme, il assiste à quelques épreuves tous les jours (maximum deux heures, pour ne pas se fatiguer) et précise que le domaine skiable est vraiment bien, il comporte de gros dénivelés et des couloirs très sympas…..malheureusement il n’a pas le temps de skier.

Dernière information : Canal + a tourné un « intérieur sport » sur l’équipe de Bobsleigh, l’émission dure 25 minutes et sera disponible sur internet  gratuitement d’ici une dizaine de jours…..je vous donnerai le lien dès que possible.

 

La compétition de Bob à 4 aura lieu la semaine prochaine……j’en parlerai dans un futur billet.

 

KB à fond derrière l’équipe de Bobsleigh !

romain-heinrich-dr[1]