Pour la première séance de l’année, les jeunes de l’Aquateam de Kaysersberg se sont entraînés dans leurs groupes respectifs, avant de partager la galette des rois.

la-galette-est-bien-meilleure-apres-de-longues-plongees-document-remis-1453229862[1]

Selon leur niveau , ils se retrouvés pour préparer le plongeur niveau 1, le plongeur niveau 2, acquérir des notions de base, ou simplement découvrir la plongée de façon ludique.

Adam Bernabel a, quant à lui, été évalué pour une dernière épreuve du CAFSAN (Certificat d’aptitude fédéral de sauvetage et d’assistance nautique), le secourisme appliqué à la plongée au sein de la FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail)

Trois jeunes de la vallée ont profité de la reprise pour réaliser leur baptême de plongée et ont tout de suite demandé à s’inscrire au club.

À l’issue de la séance piscine, des galettes et des boissons chaudes attendaient les jeunes sportifs pour un goûter bien mérité et couronner les rois d’un jour.

Le club organise un stage de découverte de la plongée pendant les congés scolaires de février pour les jeunes de 10 à 14 ans, sur trois journées de 18 à 20 h. Pour plus de renseignements : Philippe Grob au 06 88 41 77 58 ou www.aquateamkaysersberg.com.