Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sport à KAYSERSBERG
Archives
7 mars 2016

L'AG DES CLUBS DE PECHE.....

COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DE PECHE DU SAMEDI 27 FEVRIER 2016

 

Après le fromage, le poisson…..la première ou le premier qui me donne le nombre exact de poisson dans le texte gagne un ticket de grattage «  horoscope », poisson, évidemment (valeur du lot, 2 euros, les règles du concours sont déposées chez maitre BLAGEON 13 rue Marbré 80560 COLIN CAMPS)

 

1.           ouverture

Me voilà à nouveau avec mon vieux tacaud pageot, c'est plutôt un mulet qu'un turbot. Le rendez-vous était à l'étang du toggenbach à 10h. Je gare mérou à 10h02 sur le parking je suis encore une fois en retard, du coup cela grondin petit peu quand je rentre dans la salle. Ils me regardent tous avec des yeux de merlu.... Ou de merlan frit, c'est tout comme.

Les forces vives du club sont là, toujours les mêmes. Mais n'espadon Alphonse à côté de René ? Et oui c'est bien lui.... Elbot au fond de ce lieu c'est Sébastien, toujours présent !

Le trésorier et le secrétaire sont absents excusés, après la minute de silence en hommage à Michel Bauer, René n'a pas le cœur à lire le contre-rendu de l'année dernière. Étant donné que je suis à côté de lui et que j'ai une belle voix de fausset, il me tend la perche que je saisie sans un plie, je hausse le thon et hareng l'Assemblée ; cétacé, carpe et diem mes amis, c'est quand même un congre.

Le compte rendu de l’assemblée générale du 28 février 2015 est approuvé à l’unanimité.

 

2.           premier acte

 

Le rapport financier. À raie des comptes, ils sont bons, pas d'ombre au tableau. Une belle brochet (te) de réviseurs aux comptes proposent de donner quitus au trésorier. Unanimité.

 

3.           Second acte

 

- Ouverture de la saison le 12 mars à 7h, fermeture le 14 septembre. Le comptage électrique a été effectué mais le club n'a pas encore les chiffres. Le prix de la carte de pêche reste inchangé : 30 euros.

L'année dernière nous avions parlé du creux à l'entrée droite de l'étang, creux à combler, ce n'est toujours pas fait.

Combler également les nids de poule qui sont sur le chemin. Le toit des anciens WC fuit, serait-il possible de poser des tôles ondulées ? On me signale également que les berges de la rivière côté match, sont très sales... Qui s'occupe du nettoyage ?

Serait-il possible d'avoir une copie du contrat de bail pour l'utilisation de la WEISS ? Pour les travaux nous vairon avec Didier Sonet et le groupe travaux.

 

4.           La finale

 

Silure du pot, anguille se de choix (ou d'anchois) c'est bière ou crémant. Je m'accoude au bar, mais gardon un œil sur son verre... Le pêcheur est taquin avec le verre. Pas de pot sans kougelhof (c’est le dicton de straumann) un salé et un sucré... J'ai trouvé chapon.... Pas mauvais quoi....

Fermer le ban de poissons....

Publicité
Commentaires
le sport à KAYSERSBERG
  • la richesse du sport Kaysersbergeois c'est 1600 licenciés qui pratiquent les sports suivants; la pêche, le tir, la plongée, la natation, les quilles, le football, le basket, le tennis, le judo....et maintenant l'escalade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 052
Publicité