Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sport à KAYSERSBERG
Archives
3 mars 2012

LA FETE DES VOISINS

 

 

Voici la troisième information.....quel rapport avec le sport, me direz-vous?.....et bien je pense que ces trois manifestations citoyennes méritent d'être connues voir reconnues.

Et puis :

  • le jardinage c’est du sport ! un jardin même tout petit c’est la porte du paradis….(Hector Bianciotti)
  • les voisins c’est du sport ! moi je m’entends très bien avec mes voisins….c’est eux qui ne s’entendent pas avec moi !
  • ramasser les déchets que les autres ont jeté….et bien je peux vous dire que c’est du sport !

 

 

Voici l’affiche de la fête de 2011, les affiches 2012 ne sont pas encore disponibles. J’ai délibérément supprimé la date de la manifestation, mais sachez qu’elle aura lieu le vendredi 1er juin. J’ai également supprimé toute la partie sponsors (ça me trou le cul, des pubs de grands groupes multinationaux qui viennent faire les beaux sur ce genre d’affiche….mais bon, chacun son point de vue, l’originale est visible sur le site de la fête des voisins….mais je ne mets pas le lien….Na !)

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
le sport à KAYSERSBERG
  • la richesse du sport Kaysersbergeois c'est 1600 licenciés qui pratiquent les sports suivants; la pêche, le tir, la plongée, la natation, les quilles, le football, le basket, le tennis, le judo....et maintenant l'escalade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 135
Publicité