Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sport à KAYSERSBERG
Archives
8 octobre 2011

LE ROUGE FINALEMENT C'EST MIEUX QUE LE BLANC !

Ce soir l'équipe fanion de Basket recevait l'équipe de Poligny. L'équipe était pour une fois en rouge, le mot d'ordre était que le public se mette au diapason en venant, si possible, revêtu de la même couleur…

Mais la couleur dominante en ce début de partie est le gris, les deux arbitres  sifflent le moindre contact, dans la peinture les coudes sont de sorties, certains se font rectifier le portrait…mon voisin de droite est pourpre, je ne sais pas si c’est de la colère ou le début d’une couperose, ma voisine de gauche elle est vermeil parce que c’est une merveille, devant moi le maire est écarlate c’est qu’il fait chaud dans cette salle !

Sur le terrain les gars font le spectacle, Eric fait de Freyburger, Cransac fait le show et claque deux dunks à faire trembler les murs, Pat nous plante des trois points imité par Romain, Jean et Nicolas. Stéphane défend comme une teigne sur Blévin, Cayir distille des ballons sous le panier à Benjamin, au temps-mort Fabien sort sa palette et dessine un arc en ciel de système que les peintres sur le parquet appliquent de la plus belle des manières.

Le public est aux anges, ça fait bien longtemps que l’on avait plus vu une salle en fusion (pour le coup rouge vermillon) et en harmonie avec les joueurs…..merci les gars pour la soirée, je reviendrai !

Publicité
Commentaires
le sport à KAYSERSBERG
  • la richesse du sport Kaysersbergeois c'est 1600 licenciés qui pratiquent les sports suivants; la pêche, le tir, la plongée, la natation, les quilles, le football, le basket, le tennis, le judo....et maintenant l'escalade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 135
Publicité